Quelles sont les offres promotionnelles que propose Free sur ses forfaits mobile ?

Free est l'un des opérateurs téléphoniques les plus utilisés et reconnus en France aujourd'hui. Il dispose de plusieurs offres téléphoniques très intéressantes à découvrir, ainsi que des offres Internet tout aussi alléchantes.

Vous voulez souscrire à un forfait mobile Free mais vous ne savez pas lequel choisir ? Nous allons vous présenter les différentes offres disponibles sur le site de Free.

Les promos offres mobiles Free en 4G+

Promo Forfait Free Mobile

Elles sont au nombre de deux. La première offre est la plus basique, elle est à 2 euros par mois seulement et complètement gratuite pour les abonnés possédant une Freebox. Elle vous fait bénéficier de 2H d'appels gratuits vers mais aussi depuis toute la France, ainsi que la France métropolitaine et les DOM, mais également toute l'Europe. Free vous offre aussi 50 Mo en 4G+ si vous souscrivez à cette offre.

La deuxième offre n'est pas toujours disponible sur le site de Free, il faudra donc faire en sorte de la dénicher au bon moment, il s'agit là également d'une offre 4G+, elle est à seulement 11 euros par mois durant la première année, puis 20 euros si vous disposez d'une Freebox. Elle vous propose 70 Go de 4G+ avec appels et SMS illimités. Si vous êtes en déplacement en Europe ou en DOM, elle sera encore valable mais réduite à seulement 8 Go de connexion. Grâce à celle-ci, vous profitez également d'une assistance téléphonique permanente.

L'offre promo mobile Free en 5G

Il s'agit d'une toute nouvelle offre 5G mise en ligne par Free sur leur site officiel. Elle est à 20 euros par mois, mais si vous disposez d'une box Free, vous profitez d'une offre promotionnelle de 16 euros par mois. Vous bénéficiez ainsi de pas moins de 150 Go de connexion 5G ou 4G+ au choix à partir de la France, et de 25 Go à partir de plus de 70 destinations différentes dont la France métropolitaine et les DOM.

Voici quelques endroits à partir desquels il vous sera possible d'utiliser votre offre :

  • Europe.
  • Les États-Unis.
  • Le Canada.
  • Israël.
  • L'Afrique du Sud.
  • L'Australie.

Vous pourrez également profiter des partenariats de l'opérateur avec Uber Eats ou Ligue 1 par exemple pour profiter d'offres promotionnelles concernant ces deux services.

Vous en savez maintenant beaucoup plus à propos des offres mobiles de Free, qu'elles soient en 4G ou en 5G, alors pourquoi ne pas souscrire à l'une d'entre elles dès maintenant ?